Projet Eveil de Gaïa

1 : Résumé:
Gaïa s’éveille. Après l’apparition de l’Arbre de Vie dans les sous-sols de Nâh, près du Tombeau à Rêves Runka, les Adeptes ont propagé leur culte un peu partout en Sombre-terre. Les Gardiens Originels ont peu à peu chapeauté les Adeptes. Un enfant est né qui a défié le Shankr lui-même, avant de refonder le Monastère du Bout du Monde. Mais Gaïa est encore bien mystérieuse pour beaucoup de Sombre-terriens ; elle doit à présent s’affirmer comme une force capable de rivaliser avec les Runkas et le Shankr.

2 : Contenu :
Une grande campagne se déroulant à Nâh et mettant en scène une grande lutte entre diverses factions pour la conquête du pouvoir politique dans le Stallite, sur fond de révélations mystiques.

3 : Etat d’avancement :
10%. Voir mail original de Gaël Oizel, mail de développement de Merson, longue discussion par mail de Merson, EVH et Armophyr. L’état du Stallite AVANT la campagne n’est pas du tout défini (presque 10 ans se sont écoulés entre la campagne "les Pyramides de Nâh" et cette nouvelle campagne). Le synopsis est encore largement sujet à controverses et il n’est donc pas encore figé.

4 : A faire :
Définir l’état du Stallite avant la campagne en tenant compte du résultat probable de la campagne "les Pyramides de Nâh" et des évolutions de background liées à la seconde édition. Finaliser le synopsis, rédiger la campagne. Définir l’issue probable de la campagne et l’évolution du Stallite au terme de celle-ci.